dimanche 28 avril 2024


Merci à La Bibliothèque de Jen pour sa chroniques sur La Bibliothèque des Murmures !
 
 
Hello les reading addicts 🙂

Pour ce dimanche, je vous propose de découvrir une lecture pour adolescents qui pourrait ravir votre âme d'enfant.


💛 Bien que cette lecture soir réalisée dans le cadre de mon partenariat avec la ME Forbidden Editions, je tiens à remercier l'auteure et la ME d'avoir écrit et publié cette histoire captivante.

💛 Grande amatrice de lecture, je n'ai pu qu'adorer le personnage d'Ethel et le contexte de l'histoire.

Passionnée de lecture, Ethel, jeune adolescente, nous fait vivre une aventure où la revisite de conte et la magie sont au rendez-vous.

Et tout comme elle, je pense qu'on aurait adoré découvrir cette bibliothèque incroyable sans ses secrets terrifiants.

💛 Dans cette histoire, l'auteure nous propose une revisite moderne de deux contes bien connus : celui de Hansel et Gretel et celui de Barbe-bleue.

Autant vous dire que ma lecture fut d'autant plus agréable vu que je suis une fan des Contes et des revisites.

D'ailleurs, vous ne pouvez pas manquer certaines références à ces deux contes. Enfin, j'avoue certains sont subtils 😁

💛 C'est la première fois que je découvre la plume de Minuit et je la trouve captivante. Elle nous plonge direct dans l'histoire et nous tient en haleine sur le secret terrifiant de cette bibliothèque particulière.

Bon, j'admets que je me serais mefiée vu l'endroit de cette bibliothèque. Ou pas parce que je dois avouer que j'imaginais trop cette bibliothèque près de chez moi. 🤣

💛 Et si vous vous laissiez tenter par cette bibliothèque aux Murmures.